Catégories

Une peinture fluo pour les chantiers

Une peinture fluo pour les chantiers

Pour effectuer quelques repérages, il est parfois nécessaire d’utiliser de la peinture. Des professionnels ont alors développé des gammes spécifiques très simples à transporter. Plusieurs couleurs sont disponibles pour les traceurs de chantier, vous aurez également un carton de 12 exemplaires, cela permet de subvenir à vos besoins sur le long terme. 

Où acheter un traceur de chantier fluo ? 

Pour divers travaux de marquage et pour le repérage au sol, vous aurez forcément besoin de cette peinture vendue sous la forme aérosol. C’est le groupe Technima qui met à votre disposition cette référence dont la contenance est de 500 ml. Ce site accompagne tous les professionnels afin de leur proposer des références faciles à utiliser et adaptées à tous les chantiers. De plus, la conservation est longue, elle sera de 12 mois. 

A lire également : Assurer la réussite d’un événement : pourquoi externaliser son organisation

Plusieurs domaines sont compatibles comme le terrassement, les canalisations, les constructions, les installations électriques, les voiries ou encore les géodésies. Un capot de sécurité breveté est au rendez-vous, cela permet d’optimiser la conservation. Choisissez la couleur directement sur le site et vous recevrez au plus vite votre carton. 

Une peinture de marquage incontournable pour le BTP

Afin de repérer les zones où il faut creuser ou pour noter les canalisations, il est nécessaire d’acheter des peintures de ce genre, elles sont fluorescentes et faciles à repérer sur le sol. Bien sûr, les surfaces d’application sont nombreuses à savoir le béton, le bois ou encore les graviers, mais également l’herbe, les minéraux, le plastique ainsi que le sable et les surfaces métalliques. 

A lire aussi : Stratégie de marque : que représente cette stratégie ?

Articles similaires

Lire aussi x