Catégories

Comment payer en plusieurs fois Intersport ?

Comment payer en plusieurs fois Intersport ?

Le spécialiste de la banque internationale des solutions de paiement fractionné Oney est en partenariat avec Intersport, l’une des principales sociétés de distribution d’articles de sport. 400 points de vente Intersport seront équipés de la solution de paiement fractionné Oney 3x ou 4x. Oney, spécialiste des banques internationales des solutions de paiement multi-temps, s’associe au géant mondial de la distribution d’articles de sport. Ce partenariat offre aux clients Intersport la possibilité de payer plusieurs fois dans 400 magasins.

La solution de paiement fractionné a débuté fin 2018 entre Oney et Intersport. Cette phase de test a donné lieu à des projets pilotes dans différents points de vente et a reçu des commentaires positifs de la part des clients. Les deux entités ont décidé d’étendre leur partenariat à travers le pays et d’atteindre les 2/3 du stock de magasins en France, soit 400 magasins. L’objectif est d’étendre le partenariat à l’ensemble de la flotte de magasins Intersport à France.

Lire également : Où sont acceptés les chèques vacances ?

Oney est l’un des principaux acteurs français du paiement fractionné qui offre aux concessionnaires leur expérience en termes de méthodes de paiement, de services financiers et d’assurance depuis plus de 35 ans.

Intersport est récemment devenu partenaire du LOSC et a élargi son partenariat avec le Stade Toulousain.

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un commissaire aux comptes ?

Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour répondre à leurs besoins et faciliter leurs achats d’équipements sportifs.

Nous avons été séduits par l’offre d’Oney. La compétence de leurs équipes, qui placent le client au centre de ses préoccupations, permet de créer des parcours d’achat parfaits adaptés aux usages de nos clients. Les solutions sont faciles à mettre en pratique pour nos membres, ce qui a facilité ce déploiement rapide.

Bouquet Gilles, directeur financier Intersport France

Nous sommes heureux de devenir le partenaire d’un géant comme Intersport et le soutenir dans son développement. Ce déploiement, réalisé en un temps record dans 400 magasins de marque, confirme notre position de leader dans le partage des paiements en France et confirme l’accueil le plus favorable que les consommateurs et nos partenaires réservent pour le « 3x 4x Oney ».

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons