Catégories

Découvrez la date de sortie de la saison 4 de business family et ce qui nous attend !

Découvrez la date de sortie de la saison 4 de business family et ce qui nous attend !

Business family est l’une des créations françaises les plus appréciées de la plateforme Netflix. À sa sortie, elle connait un grand succès et elle enchaîne trois saisons. Le public impatient attend la suite. Découvrez la date de sortie de la saison 4 de business family et ce qui nous attend !

Business family

Business familly est une série diffusée par Netflix, classée dans un registre humoristique. Elle raconte l’histoire rocambolesque de Joseph Hazan, de sa vie en famille et de son entreprise. Dans une période où la possession de l’herbe est en train d’être légalisée en France, sa famille est au bord de la faillite. Ils décident donc de transformer leur boucherie en un endroit favorable à la consommation de la marijuana. Mais avec le commerce de la drogue, tout ne se passent pas bien. C’est ainsi que la famille Hazan attise la colère de la police et du cartel.

A découvrir également : Quelles sont les limites des stratégies de domaine ?

Première saison

Le cerveau derrière cette série est Igor Gotesman. Dans cette série, il y a tout type de personnage. Vous retrouvez des personnages grossiers, issus d’une famille dysfonctionnelle et des personnages ridicules. Il y a également beaucoup séquences drôles. Par exemple, pouvez-vous croire qu’il y a des grandes mères qui cultivent de la ganja ? La première saison de cette saison a vu le jour le 28 juin 2019.

À sa sortie, cette série a reçu plein d’éloges pour son humour franco-juif et sur le fonctionnement de l’entreprise familiale Hazan. À la suite de la première saison, la deuxième et la troisième ont vu le jour. Mais à quand la saison 4 ?

Lire également : Comment fermer son auto entreprise ?

Sortie de la saison 4

Le 8 octobre 2021, la saison 3 de la family business sort sur Netflix pour le plus grand bonheur des spectateurs. Il est composé de 6 épisodes dont la durée varie entre 33 et 39 minutes. Les fans s’interrogent alors sur la saison 4. Normalement, Netflix a annoncé le renouvellement de la saison 3 en octobre 2020. Mais le public a reçu la bande d’annonce officielle en fin septembre 2021. À cette sortie, Netflix a affirmé que la saison 3 serait la dernière.

Cela est justifié par le fait que l’humour déraisonnable et les grands rebondissements dans les séries ont plus de succès à l’échelle mondiale lorsqu’il se limite à 3 ou 4 saisons. En effet, le contenu d’une série courte est frais, avec une intrigue qui retient le spectateur. Aussi le cout de production est nettement réduit.

La réaction du public

La nouvelle est difficilement acceptée par les fans de la série, mais ils ne sont pas restés sur leur faim. En effet, tous les points d’ombres ont été résolus dans la saison 3. Ainsi, la famille Hazan arrive à s’échapper du monastère et s’éloigne du cartel. Ils ont également fait la simulation de leur propre mort afin d’échapper à la loi.

Malgré les secrets des uns et des autres, ils arrivent à se retrouver à Paris avec leurs amis. C’est sur cette note positive que le film se termine. La saison 4 ne sera probablement plus jamais réalisée. Les réalisateurs et les acteurs ont exprimé leur gratitude envers leurs fans sur les réseaux sociaux pour leur grand soutien.

Articles similaires

Lire aussi x